Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cineweb
cineweb
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Je revais d'un autre monde

    Si certains se demandent d'où est tirée l'illustration de mon blog eh bien sachez qu'il s'agit de l'un des artworks de l'excellent jeu d'aventure Another World. Ce jeu développé par le français Eric Chahi (Heart of Darkness) est sorti il y a 15 ans sur tous les supports de l'époque.
Pour fêter cet anniversaire, une nouvelle version du jeu sort sur PC lundi prochain en magasin. Les graphismes du jeu ont été revus pour l'occasion et le résultat est assez chouette.

Version originale :

compare_intro640_B

Nouvelle version :

compare_intro640_H

Cette nouvelle version coûte seulement 10€ et je vous la recommande vivement.

aw15pc0ft
aw15pc005aw15pc012aw15pc009

+++
Plus d'infos sur l'excellent site d'Another World et d'Eric Chahi

Je ferai un petit test du jeu quand j'aurai fait le tour de cette nouvelle édition.

Publicité
Commentaires
cineweb
Publicité
Publicité